jeudi 2 mars 2017

Pour les "Chinois": visite de votre député...

... et pour les autres, n'hésitez pas à nous faire passer les infos d'intérêt général sur votre pays, nous les publierons volontiers!

A votre rencontre en Chine (Hong-Kong, Shanghai, Pékin) du 04 au 11 mars 2017


Message de Thierry Mariani, Député des Français de l’étranger (Asie, Océanie, Russie):

"Je serai à Hong-Kong du 04 au 06 mars où je participerai notamment, à l’invitation du Lycée français, à la soirée de Gala. Puis, je me rendrai à Shanghai du 06 au 09 et à Pékin du 09 au 11 mars, invité à participer aux évènements de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Chine (CCIFC).
Comme à mon habitude, je serai présent et disponible pour rencontrer, partager et échanger avec les Français établis au Chine qui le souhaitent.
Ce déplacement doit être l’occasion, une fois encore, de rencontrer un maximum d’entre vous, de comprendre votre expérience et ainsi continuer à être votre relais à l’Assemblée nationale.
Si certains d’entre vous souhaitent me rencontrer individuellement pour évoquer une question personnelle ou particulière, je me tiens bien sûr à votre disposition. A cet effet, je vous prie de bien vouloir m’envoyer un mail à : tmariani@assemblee-nationale.fr en indiquant vos coordonnées téléphoniques, afin de convenir d’un éventuel rendez-vous."

T